Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé en Saône et loire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
------------------------- ------------------------- ------------------------- warsoft magazine airsoft ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- ANCIEN Voisi le nouveau FAMAS en création Ade78210 ------------------------- ------------------------- Voisi le nouveau FAMAS en création 2c507510 ------------------------- ------------------------- -------------------------
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» VEND FAMAS CYBERGUN ET P90 MARUI
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:16 par FRED

» recherche MP5K
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:54 par wechwech

» --== Boutique de NO$$$$ ==--
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:09 par No$$$$

» boutique de kylian
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:03 par No$$$$

» boutique de rokai
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:00 par kylian1306

» partie d'anniv des osok du 6 novembre 2010
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:42 par chex

» █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Boutique De Stalker suite ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:26 par stalker71

» barrette M99
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:04 par stalker71

» magasin a chalon sur saone
Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:46 par No$$$$

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voisi le nouveau FAMAS en création

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stalker71
Lt-General
Lt-General
stalker71


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : chalon/sur/saône
Date d'inscription : 24/04/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:00

pale pale pale

Voisi le nouveau FAMAS en création Fama_010

Vos comentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org/forum.htm
rokai

rokai


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : tournus 71
Date d'inscription : 31/03/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:42

sa reste un famas !! sa tir ces machins la???
Revenir en haut Aller en bas
stalker71
Lt-General
Lt-General
stalker71


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : chalon/sur/saône
Date d'inscription : 24/04/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:03

Oh oui

mais voila le physique est pas tip top

domage Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org/forum.htm
styrkaar
Lt-General
Lt-General
styrkaar


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:24

C'est un fake. C'est pas possible, il es horrible.... Le Famas reste le famas. C'est la meilleur et je vois pas pourquoi il la changerait.

Puis l'image m'a l'air un peu modifier. Au niveau couleur de l'ensemble c'est pas pareil. Donc, modif' de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org
Invité
Invité




Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

Désolé styrkaar mais il se peut que se ne soit pas un fake... c'est la version "FELIN" du FAMAS c'est a dire "Fantassin Equipé de Liaisons Intégrées Numérisées" ou un truc du genre et c'est ce qui va remplacer notre bon vieux "clairon" dans l'armée de terre a partir de 2010-2011... donc bah désolé les gars mais le FAMAS qu'on connais de nos jours... fini... Sad
Revenir en haut Aller en bas
styrkaar
Lt-General
Lt-General
styrkaar


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

Moi qui esperait que non... Je go m'acheter un Famas des que j'ai des sous ^^ Ca fera toujours une piece de collect' a cote de l'airsoft ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org
rokai

rokai


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : tournus 71
Date d'inscription : 31/03/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:57

bah au final je le préfère comme sa moi !!
Revenir en haut Aller en bas
stalker71
Lt-General
Lt-General
stalker71


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : chalon/sur/saône
Date d'inscription : 24/04/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:00

Alor on vote

oui pour le nouveau model

non pour mettre en place se model de famas


moi non


A voter
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org/forum.htm
rokai

rokai


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : tournus 71
Date d'inscription : 31/03/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:01

oui
EN rouge merci


a vote
Revenir en haut Aller en bas
styrkaar
Lt-General
Lt-General
styrkaar


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

Moi? ce modele la dans mes mains??

NON

Je go tuer ma patronne pour quel me file mon salaire, et je gos acheter un BEAU Famas
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org
Skullo

Skullo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:46

non
A voté
Revenir en haut Aller en bas
stalker71
Lt-General
Lt-General
stalker71


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : chalon/sur/saône
Date d'inscription : 24/04/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:55

styrkaar a écrit:
Moi? ce modele la dans mes mains??

NON

Je go tuer ma patronne pour quel me file mon salaire, et je gos acheter un BEAU Famas



Mais prend une M249 c'est mieu lol!
parce que tu vas te faire chier avec un famas
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org/forum.htm
styrkaar
Lt-General
Lt-General
styrkaar


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:18

Je sais, mais avant que j'ai les sous. Y a un long moment avant Sad et je vais peter un cable bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org
rokai

rokai


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : tournus 71
Date d'inscription : 31/03/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:47

pour info en 2010/2011 le famas est retirer des main de nos valeureux soldats français afin d'y mettre des hk et des mp fini le famas. pour la version félin c'est juste une adaptation de la part des militaires un peu débrouillard mais qui se révèle franchement pas pratique, j'ai soutirer ses info a un colonel, donc véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:03

Euuuuuh tu es sur que le remplacement du FAMAS par les HK ne se fais pas que dans l'Armée de l'Air et les Forces Spéciales??? Mon cousin est dans l'armée et il m'a dit que même si il y a des rumeurs d'achat de HK 416 et autres ceci est justes pour les unités qui partent combattre en Afghanistan (et encore ce ne sont que des rumeurs...) le système FELIN apparament est loin d'etre abandonné car il fais partie du plan de relance économique de la Défense...et les systèmes FELIN sont loin d'etre des bricolages de militaires débrouillards... c'est un système ultra-perfectionné mis au point spécialement pour l'armée de terre...(Que les russes essaye deja de nous acheter...) et sa m'étonnerais que des militaires aussi bricoleurs soit-ils réussissent a adapter sur leurs tenues des équipements aussi sophistiqués que des lunettes de vision déportées (permettent de tirer cacher derrière un mur etc etc...) ou bien des écrans GPS et communications... enfin bon moi j'dit sa mais après seul l'avenir nous dira comment finira notre "clairon" Smile
Revenir en haut Aller en bas
rokai

rokai


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : tournus 71
Date d'inscription : 31/03/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:32

comme tu le dit seul l'avenir nous le dira, j'ai eu l'info par un colonel de l'armée de terre, je pense qu'il parle s'en doute de l'armée de terre, pour l'équipement évolué cela fait bien longtemps qu'il équipe certaine catégorie d'arme, reste la définition et la durée de vie des équipement qui changent, le bis pied est déjà pas si facile a remonté alors tordu sa reste plus difficile, je lui est envoyer la tof afin d'être sur que l'on parle bien de la même chose, j'attends sa réponse et je vous tien au courant, et je cherche toujours une tof du a51 d'époque donc suspense.....lol
Revenir en haut Aller en bas
stalker71
Lt-General
Lt-General
stalker71


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : chalon/sur/saône
Date d'inscription : 24/04/2009

Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:34

En tout cas on vera sa quand le jour sera donner
Moi je lais pas vu de mes propres yeux donc on peut pas faire des suposition
alor patience pour l'instant on a notre bon vieu FAMAS qui va bien et c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-airsoft71.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Voisi le nouveau FAMAS en création Empty
MessageSujet: Re: Voisi le nouveau FAMAS en création   Voisi le nouveau FAMAS en création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisi le nouveau FAMAS en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND FAMAS CYBERGUN ET P90 MARUI
» Un nouveau uniforme chez Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos et vidéos :: Divers photos / vidéos d'airsoft-
Sauter vers: